vente exceptionnelle d'un prototype MetisS, modÈle MS-JBB22

Tags : vente

Auteur : Pascal Froger | 28 Octobre 2023

  Crédit photos : Renzo Gautelier

L’équipe METISS,  régi par l’association METISS (Moto Experimental Team Innovation Sport System), constructeur de prototype moto de course de la marque MetisS®, met en vente l'un des dernier prototype MetisS à moteur porteur Suzuki de son histoire. La machine d'exception qui vous est proposée est la MetisS MS-JBB22 – JBBMSL08006 – Moteur Suzuki GSX-R1000R n°DTA1-10322 - Machine unique ayant participé à la course des 24H Motos 2023 (46e édition) et aux qualifications de l’épreuve du Bol d’Or Motos (86e édition), épreuve du Championnat du Monde d’Endurance Motos FIM.

Prototype moto MetisS MS-JBB22 expertisée

Les prototypes de conception JBB comme en font partie les MetisS se retrouvent très rarement en vente. L’équipe MetisS met pour la troisième fois une MetisS en vente. La dernière fois qu’une machine à concept JBB (T.S.S.) fut mise en vente date de 2019 pour une MetisS MS15.

Aujourd’hui il vous est possible d’acquérir une machine unique, la toute dernière évolution des prototypes MetisS et de son concept TSS-2, c’est-à-dire une machine qui n’a pas de prix. Dans le monde de la moto de collection ce prototype peut s’inscrire dans un mode d’investissement, ou pour le pilote passionné une machine hors norme pour faire le plein de sensations sur circuit que vous ne pouvez trouver sur une moto à train avant conventionnel.

Cette fabuleuse machine est l'un des modèle ayant été utilisé pour la saison du Championnat du Monde d'Endurance Moto FIM par le Team METISS, en parfait état de marche, prête à engranger les tours de piste.

Le prototype mis en vente est la MetisS MS-JBB22 – JBBMSL08006 au moteur Suzuki GSX-R1000R n°DTA1-10322. Machine unique ayant participé à la course des 24H Motos 2023 (46e édition) et aux qualifications de l’épreuve du Bol d’Or Motos (86e édition), épreuve du Championnat du Monde d’Endurance Motos FIM, engagée en catégorie EXPERIMENTAL sous les couleurs du Team METISS #45 dont la marque française MetisS® domine la catéogrie.
Ce prototype fut engagé dans la course des 24H Motos 2023  aux mains des pilotes Hikari OKUBO (JAP – pilote Tech3 en Championnat du Monde FIM Enel MotoE) – Gabriel PONS (FR) – Camille HEDELIN (FR) – Julien BONNET (FR) et ayant effectué les qualifications du Bol d'Or Motos 2023 aux mains des pilotes Joe Akroyd (GB) – Gabriel PONS (FR) – Ludovic Rizza (FR) – Julien BONNET (FR).

Moto d’exception unique au monde, complètement révisée et prête à prendre la piste.

Cette moto n’est pas homologuée pour la route. Cette moto de compétition se trouve dans un très bon état et est le résultat d’une conception et réalisation artisanale de très haute technologie et qualité.

Pour tout renseignements pour acquérir directement cette moto de l'Histoire des courses du Mondial Moto : [CONTACT]

 

 

Mentions Légales - Site crée par RenNa v.1.1 -

Team MetisS